A L ORIFICE


A Beyrouth y a la route
Le chaos et les putes,
Ya la blonde, Yalla brune
La Syrie a la Une
A la deux a la Troie
Des esclaves et des rois
Y a Bachar au pouvoir
Il se marre le Qatar
Au café Ben Laden
Le meilleur du Yémen
Ya l Iran Uranium
O printemps Géranium

Y a Isis A Tunis
Y a Paris Ya « Je suis »
Y a Bashar au pouvoir
Abdallah en Bastille

O Dieudo le foulard !
Boites noires pas de nuit
On les perd on se perd
Sans repère on se serre.

YA la Gaule … a la droite
Le FN m’en balance
Si le monde s’éclate
Que les cons sont en transe
Qu’on balance Cons balancent

Y a des barbes qui s allongent
ya  des culs qui s ennuient
Y a des ongles qu’on ronge
A l idée de Sieur  Gris…
Ya des lèvres qui vous disent
Et des yeux qui méprisent
Demi ange, demi Tease ..
Je m’ennuie et je lis …

DS

Comments

Popular Posts